Star Wars Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )

Aller en bas 
+2
Chrome Dokuro
Vladimir grishenko
6 participants
AuteurMessage
Vladimir grishenko

Vladimir grishenko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMer 30 Déc - 0:09

Fiche technique

Nom : Grishenko
Prénom : Vladimir
Surnom : Inconnus
Age : 22 Ans
Planète d'origine : Haruun Kal
Camp : Jedis
Fonction : Jedis
Grade : Chevalier Jedis
Capacités : Maîtrise du sabre, Pouvoirs de la Force (Protection de Force, Poussée de Force, Saut de Force , Télékinésie, Vitesse de Force)
Arme : Sabre laser double ( comme celui de Dark Maul ) couleur noire

Le physique

Taille : 1m60
Couleur des yeux : un œil rouge et l’autre orange
Couleur des cheveux : violet
Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Vladimir est assez simple, il porte à peu prêt la même tenue que celui du maitre Jedis Mace Windu la différence est la couleur du tissu qui sont de couleur sombre enfin l’autre différence qu’il a entre la tenu de Windu et Grishenko est la matière de son pantalon , elle est faite en cuire noire comme pour ses bottes faites de la même matière.

Accessoires : [Quelque chose que vous n'auriez pas mentionné comme un porte bonheur, un collier ou autre]
Quelque chose en plus ? [Un tatouage ? Un piercing ? Des cornes ? Etc.]

Goûts et traits de caractère

Aime : le jeune Chevalier Jedis aime beaucoup la nouvelle république mais aussi l'ordre des Jedis, la mécanique et les voyages galatique [Tout ce que votre personnage aime ou apprécie dans la vie]
N'aime pas : [Tout ce qui l'énerve, ce qu'il déteste]
Qualités : [Quelques unes de ses qualités]
Défauts : [Quelques uns de ses défauts]

Histoire

Passé : [Un peu du passé de votre personnage, sa naissance, son enfance. En bref, les événements importants de sa vie jusqu'au contexte du RP.]
Et maintenant : [Qu'est-il devenu ? Quel est son but et quels sont ses objectifs à présent ?]

Code : [A chercher dans le règlement, il s'agit d'une phrase divisée en 10 parties]
Origine de votre personnage : Alto Saotome Macross Frontier.


Dernière édition par Vladimir grishenko le Lun 11 Jan - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
Chrome Dokuro


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMer 30 Déc - 12:14

(re?) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
♦ Maître Sith ♦
Dark Knight


Messages : 172
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMer 30 Déc - 12:21

Bienvenue a toi Vlad ^^

Non nojn je crois que c'est juste bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko

Vladimir grishenko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMar 5 Jan - 21:05

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMar 5 Jan - 22:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Comme ta fiche n'est pas trop avancée, je me permet de te faire remarque une toute petite erreur. L'éclair de force est un pouvoir réservé aux Sith, pour les Jedi c'est ce que l'on appel la vague de force (une sorte de vague d'énergie invisible qui repousse tout sur son passage). On voit la différence entre les deux pouvoir dans les film de G.Luca.

Une dernière petit chose qui est plus un détail sans importance qu'autre chose. Je ne crois pas qu'il existe de sabre laser de couleur noir, car il dépendent de la couleur des criteaux qui les constituent. Il me semble que les couleurs dispo sont: blanc, rouge, jaune, vert, bleu et orange. Mais comme dit un peu plus haut ce n'est qu'un détail sans importance qui ne mérite pas d'être modifié.

Au plaisir de lire la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria Delles
♯ Contrebandier ♯
Selvaria Delles


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMar 5 Jan - 23:47

J'interviens à mon tour ! ^^"

Le cristal noir est disponible mais dans les jeux KOTOR et le dernier sorti en date "Le pouvoir de la Force" mettant en scène un des 'apprentis secrets de Dark Vador.
Si on se réfère à Georges Lucas, les seules couleurs existantes sont le bleus et le vert pour les Jedis, le rouge pour les Sith. Le violet de Mace Windu à été "accepté" sur la demande de l'acteur qui joue ce rôle.

Les autres couleurs ont été ajoutées dans les jeux et les bouquins. On peut donc trouver toutes sortes de couleurs en passant par les couleurs de l'arc en ciel, à l'argent, bronze dorée, le viridien (qui est un vert argenté pâle), au blanc et au noir, mais ces couleur est très rare et le cristal qui le permet l'est autant.
Mais bon je ne suis pas là pour faire tout un détaillé sur les cristaux, le sujet est vaste ! ^^ Alors s'il faut des informations, je vous conseille d'aller vous référer sur le site : "star wars holonet" (très connu des fans )

Voilà le lien sur les cristaux -->>>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMer 6 Jan - 1:16

Merci pour les infos.

Comme je l'ai dit dans mon autre message, la couleur su sabre est sans réelle importance. Par contre, le détail qui chiffonne c'est au niveau des dons (éclairs de force).
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï

Nigi Benjaï


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMer 6 Jan - 15:06

C'est vrai que les éclairs de force est un pouvoir exclusivement réservé aux siths, et on le voit bien, ce sont les seuls à les utiliser, et ça partout...films, livres ou jeux donc si tu es un jedi tu ne pourras pas avoir ce pouvoir à moins d'être initié au côté obscur

Pour les cristaux...je pense quand même que ce serait pas mal de changer, ce sont les détails qui font passer quelque chose de bien à celui de très bien...m'enfin je suis pointilleux en général donc mon opinion n'est peut-être pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria Delles
♯ Contrebandier ♯
Selvaria Delles


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyMer 6 Jan - 16:40

Les éclairs de Force sont certes un pouvoir du côté obscur mais ils sont avant tout un pouvoir de la Force donc normalement un Sith peut utilisé des pouvoirs dits du "côté lumineux" et inversement. Des Jedis ont déjà fait usages des éclairs de Force au prix de voir leur force diminué à grande vitesse et de se prendre un coup de vieux et ils s'agissaient de Maîtres Jedi, un Jedi n'ayant pas assez d'expérience avec la Force mourrait tout simplement, d'où cette prédominence d'utilisation de certains pouvoirs par l'un ou l'autre camp.

Mais bon si on continue dans cette optique ça va être le gros bordel, je suis donc d'accord avec vous, les éclairs de Force = Exclu Sith, donc Vladimir se serait bien que tu changes^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko

Vladimir grishenko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyJeu 7 Jan - 10:19

on verras bien avec ma fiche mais rien m'empêche de changer de camp, enfin bon pour le moment ma fiche est pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyJeu 7 Jan - 10:24

Ah bah si tu passe Sith, tu pourras garder eclairs de force comme pouvoir. D'ailleurs, dans le réglement il y a eu un rajout au niveau des pouvoir suivant le niveau et le camp que tu choisi afin de permettre de mieux cadrer l'utilisation de la force dans les RP.

https://star-wars-manga.forumsrpg.com/regles-f16/la-force-explications-et-regles-t58.htm

J'espère que cela t'aiderai à choisir ton camp et qu'une fois validé tu t'amusera bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko

Vladimir grishenko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyJeu 7 Jan - 10:39

Merci de ton aide, mais j'espère pouvoir garde mon sabre de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyJeu 7 Jan - 10:41

Oui tu peux, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un détail sans importance pour la suite du RP contrairement aux éclairs de force qui sont un pouvoir Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko

Vladimir grishenko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyJeu 7 Jan - 10:55

j'ai retire les éclairs pour les remplacer par la protection de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) EmptyJeu 7 Jan - 10:57

Donc tu reste, pour le moment, dans le camp des Jedi ?

Bah! De toute façon on verra cela une fois que tu auras finit ta fiche. Bon courage pour la suite et fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )   Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Jedis Vladimir Grishenko ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: