Star Wars Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autre suggestion.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:55

Le nombre de postes en RP, la qualité des postes et une sorte de RP avec un maître Jedi pour valider son passage de niveau. Ca peut paraitre lourd, mais ça peut être fun. Pour les nouveaux inscrits Padawan ils ne peuvent pas être plus que niveau 3 et pour les Jedi ou Sitth, ils ne peuvent pas commencer comme maître et sont automatiquement niveau 5. Juste histoire de garder une marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria Delles
♯ Contrebandier ♯
Selvaria Delles


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:02

Non ça ne paraît pas lourd du tout, du moins de mon point de vue. De cette manière on évite que les gens aient trop de pouvoirs d'un coups et les combats infini entre deux surhommes qui veulent pas perdre.

Pour les Padawan, le niveau 3 serait accessible pour ceux qui ont une bonne présentation, sinon j'leur mettrait plutôt le niveau 2 et ensuite il auront un gain de niveau durant leur formation (sinon ils stagnent et ça peut vite être lassant)

Un Padawan passe chevalier sur accord commun de son Maître et du staff

Les chevalier et Sith, j'lai mettrait niveau 4 au début (à nouveau selon la présentation), puis niveau 5 et si le staff est d'accord ils peuvent passer Maître ou Seigneur.

Je sais pas si c'est clair. Vos avis ! ^^

edit : Le passage padawan-->chevalier apprenti-->Sith se ferait donc du niveau 3 au 4.
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:04

Le but du schmilibilichk c'est de trouve un système qui reste facilement jouable et qui encadre l'utilisation de la force sans que cela soit trop prise de tête.

Perso ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
Cagalli Yula Athha


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:40

Cette organisation me convient, c'est du beau travail les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-manga.forumsrpg.com
Nigi Benjaï

Nigi Benjaï


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:42

Magnifique....bien qu'un peu embrouillé je trouve, faudra voir comment cela se mettra en place, franchement je ne m'attendais pas à un tel système au début de cette discussion, j'espère qu'on pourra encore l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
♦ Maître Sith ♦
Dark Knight


Messages : 172
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:50

Ben moi sa me convient . Tant que cela ne devient pas trop compliqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
Cagalli Yula Athha


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:58

N'oubliez pas de modifier votre profil, que l'on voit votre niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-manga.forumsrpg.com
Nigi Benjaï

Nigi Benjaï


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010

Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:51

Bon..Cagalli, ne devrait tu pas déjà créer un sous-forum suggestion car là on a quand même parlé de ça dans la partie "demande de rp" ce qui fait un peu tache... sans vouloir être pointilleux sur les détails bien surs, et le sous forum question d'ailleurs ainsi qu'un éventuel News pour coller avec le titre du grand forum ça ne devrait pas te prendre trop de temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion.   Autre suggestion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre suggestion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Questions / News / Suggestions :: Demandes de RP-
Sauter vers: