Star Wars Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corran Horn - Rogue Leader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corran Horn

Corran Horn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptyMer 27 Jan - 18:16

Fiche technique

Nom : Horn
Prénom : Corran
Surnom : Rogue Leader, Rogue Un
Age : 24
Planète d'origine : Corellia
Camp : République
Fonction : Militaire
Grade : Commandant

Capacités : Maîtrise de presque toutes les armes militaires, maîtrise de tous types de chasseurs utilisés par la flotte Républicaine, Sensibilité à la Force (pourrait potentiellement devenir un Jedi) le dotant d'un sixième sens très développé, d'excellents réflexes et une capacité à influencer l'esprit des gens (bien qu'il ne s'en rende pas compte).
Arme : Blaster lourd DL-44 (pistolet), son chasseur.
Droïde : Unité R2 personnelle de Corran Horn, surnommée "Whistler". Doté de programmes de sécurité avancés rendant toute tentative d'entrave futile. Sa mémoire ne peut également pas être effacée.

Le physique

Taille : 1m67
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Style vestimentaire : Etant un pilote de la République, on le voit le plus souvent vêtu de sa combinaison de pilote ou de son uniforme de militaire. Autrement, son style vestimentaire est plutôt simple et sobre, souvent dans une dominante verte.
Accessoires : Un médaillon porte bonheur qui appartenait auparavant à son grand-père, Neeja Halcyon. Ce que Corran ignore, c'est que ce médaillon est en fait un Crédit Jedi, ou "Jedcred". Les Crédits Jedi étaient un signe distinctif unique des Jedis Corelliens de l'Ancienne République.
Quelque chose en plus ? Corran est allergique à la fourrure des Seloniens.

Goûts et traits de caractère

Avant tout, Corran aime et est très fier de ses origines. Comme tout bon Corellien qui se respecte, il est un grand amateur de bonne chair et de whiskey, surtout s'il s'agit de produits Corelliens. Il aime tout particulièrement le Ryshcate, une patisserie Corellienne, et la Réserve de Whyren, un whiskey Corellien rare et très couteux. Toujours en bon Corellien, Corran aime le pilotage, en particulier le pilotage de chasseurs, au point d'être parfois irritable lorsqu'il n'en a pas la possibilité. Son chasseur de prédilection est le T-65 X-Wing. Corran s'intéresse aussi beaucoup à l'art.
Corran n'est pas le genre d'homme à abandonner, quelles que soient les probabilités (d'ailleurs, comme tout Corellien qui se respecte, il ne se fie jamais aux probabilités et les défie constamment). Sans se soucier de sa propre sécurité, il tend à s'engager même contre un ennemi largement supérieur, et il le fait par force de volonté et d'un courage sans faille. Il n'aime pas et ne se permet pas d'échouer. Il n'aime pas avoir tort, mais sait le reconnaitre lorsque cela arrive et fait ce qu'il faut pour se corriger. Il n'aime pas non plus être battu, quel que soi le domaine dans lequel il se lance. Ceci peut-être interprêté à la fois comme une qualité et un défaut. Cela montre un fort esprit de compétition qui le pousse à travailler dur, se surpasser pour être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Mais cela témoingne aussi d'un égo très prononcé et d'une certaine arrogance, ce qu'il a du mal à admettre. Malgré cela, Corran ne s'abaisse jamais à des démonstrations d'égocentrisme. Au lieu de cela, il se fixe simplement de nouveaux objectifs et s'engage vers ceux-ci.

En un mot, Corran Horn n'est pas un homme parfait, mais un homme qui cherche à devenir le meilleur qu'il puisse être.

Histoire

(Note: En jaune, ce que Corran ignore.)

Passé : Corran Horn est né sur Corellia, fils unique de Nyche et Valin "Hal" Horn. Ce-dernier, né Valin Halcyon, était un membre actif des Forces de Sécurité Corelliennes (ou CorSec, une sorte de police de Corellia). Il était le fils du Maître Jedi Neeja Halcyon (lui-même un ancien CorSec) dont il était également l'apprenti et qui décéda peu après la Guerre des Clones. Lorsque le Purge des Jedi commença, le meilleur ami et ex-partenaire CorSec, Rostek Horn, épousa Scerra Halcyon, veuve de Neeja, et adopta le jeune Valin qui devint alors Valin Horn, bien qu'il répondait presque exclusivement au surnom "Hal Horn", référence subtile à Halcyon. Rostek dissimula toute trace du passé de Jedi de la famille afin de protéger celle-ci contre le Purge. Plus tard, Valin épousa Nyche qui donna naissance à Corran.

Corran fut élevé à Coronet, capitale de Corellia, sans aucune connaissance de sa lignée et de sa propre sensibilité à la Force. Durant son enfance, il observa son père tandis que celui-ci effectuait des exercices mineurs de méditation et tenta de l'imiter. Hal Horn lui apprit ces techniques en lui disant qu'il s'agissait d'un jeu secret et qu'il ne devait le dire à personne; il s'agissait en fait d'exercices Jedi. A mesure que Corran grandissait, son père et son grand-père l'encouragèrent à suivre son instinct et tenir compte de tout mauvais préssentiment qu'il pourrait avoir envers une situation, conscients qu'il s'agissait de manifestations de la Force.

Corran entra à l'Académie des Forces de Sécurité Corelliennes juste après la fin de ses études, où il excella en établissant nombre de records, certains d'entre eux surpassant ceux établis par son père. Plus tard, dans la même année, sa mère, Nyche Horn, fut prise dans un accident de landspeeder avec un conducteur ivre. Elle prononça ses derniers mots un peu plus tard à l'hopital où elle décéda ensuite.

A vingt ans, Corran termina sa formation à l'académie et devint un officier légitime des Forces de Sécurité Corelliennes, travaillant très fréquemment aux cotés de son père avec qui il développa ses compétences, s'avéra êtreune jeune recrue très prometteuse et participa à de nombreuses missions sous couverture. Il travailla également avec son mentor, Gil Bastra, et en partenariat avec Iella Wessiri et son mari, Diric, ainsi qu'avec Kirtan Loor, leur Officier de Liaison Impérial.

Un jour, Hal Horn fut assassiné par un chasseur de prime Trandoshéen du nom de Bossk. Celui-ci fut traqué et finalement arrêté par Corran. Mais Kirtan Loor le relâcha, affirmant que la mort de Hal Horn était un dommage collatéral dû à un manque de dextérité du Trandoshéen qui opérait sous mandat Impérial légitime. Furieux, Corran soupçonna Loor d'être impliqué dans le meurtre.

Plus tard, Kirtan Loor prévoyait de faire arrêter Corran, les Wessiri et Gil Bastra sur la base de fausses charges. Ce dernier prépara alors de fausses identités pour eux ainsi qu'un plan pour qu'ils puissent s'échapper. Corran eut de la chance de partir car Loor prévoyait de l'assassiner. Il prit la fuite avec un X-Wing de la CorSec et Whistler, son unité R2 personnelle. Diric et Iella Wessiri s'échappèrent sur Coruscant. Corran Horn passa les deux semaines suivantes à errer avant de rejoindre la Nouvelle République, où il devint rapidement Lieutenant, et intégra l'Escadron Rogue: l'escadron d'élite de la Nouvelle République.

Et maintenant : Il fait toujours partie de l'Escadron Rogue et continue son devoir au service de la Nouvelle République après la chute de l'Empire. Il est maintenant Commandant et à la tête de l'escadron Rogue. Il espère un jour pouvoir retrouver Gil Bastra ainsi que Iella et Diric Wessiri.

Code : Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi. Or, si tu es contre moi, alors tu es destiné à mourir ou te repentir. Donc l'affirmation correcte est: "Si tu n'es pas avec moi, alors tu n'existes pas".
Origine de votre personnage : Corran Horn, de l'univers étendu de Star Wars.

Disclaimer: Ce personnage est la propriété exclusive de Michael A. Stackpole. Je ne fais qu'emprunter son travail et l'adapter à ma sauce. D'ailleurs, aucun des noms, personnages, vaisseaux, droides, etc... mentionnés dans cette fiche ou dans mes futurs RPs ne m'appartiennent.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptySam 30 Jan - 11:38

La capacité à influencer l'esprit des gens est un acte volontaire qui demande une formation Jedi ou Sith, donc de ce fait je ne pense pas que cela soit possible. En ce qui concerne ton potentiel et ton sixième sens cela ne pose pas problème. Suffit de voir Anakin Skywalker dans la menace fantome. PAs besoin de formation pour utiliser cette "compétence".

Pour le reste tout me semble en ordre. Reste plus qu'à attendre l'admin du forum pour valider une fois la modif faite, s'il décide qu'il y a un modif à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn

Corran Horn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptySam 30 Jan - 11:55

Corran Horn est un personnage qui exste dans l'univers étendu de Star Wars et si l'on se réfère à son histoire (lien: Voir la section "Powers and abilities"), il avait bel et bien une capacité d'influence sur l'esprit avant de devenir Jedi, une capacité bien moins efficace que celle d'un Jedi cela dit. Corran n'est pas capable d'obliger quelqu'un à faire quelque chose par la pensée, mais il a un peu plus de facilité à convaincre cette personne de faire ce qu'il lui demande.

De plus, Corran a suivi les exercices de méditation que lui a appris son père, Valin Horn, qui, tout comme son vrai grand père, Neeja Halcyon, était un Jedi. Dans ces conditions, il n'est pas impossible que cette capacité d'influence ait été développée, bien que Corran lui-même ne s'en rende pas compte. Et puis l'affinité aux pouvoirs de l'esprit est un trait héréditaire des Jedi Halcyon.

Du point de vue de Corran, on pourriat voir cela comme un charisme et un talent de persuasion supérieurs à la normale.

En termes de jeu sur ce forum, Corran ne pourra pas obliger les autres à faire ce qu'il veut, mais les gens seront un tout petit peu plus enclins à l'écouter et faire ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
Andasha Tedeleska


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptySam 30 Jan - 12:47

A l'admin de trancher.

Perso, une telle capacité à un personnage non utilisateur de la force peut amener à des dérives. Après faut voir en RP ce que ça donne au niveau de l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn

Corran Horn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptySam 30 Jan - 13:03

Dans le RP cela ne donnera rien du tout. Corran parlera normalement, ne pensera même pas à vouloir dominer l'esprit des autres. S'il veut que quelqu'un fasse quelque chose, il demandera simplement. Les autres joueurs se laisseront influencer seulement s'ils le souhaitent. Quant aux PNJ, s'ils sont contrôlés par l'admin (ou autre), ce sera à lui de décider, sinon, l'influence restera mineure, du genre: "Petit! Va me chercher le journal!"

A part ça, j'ai une question concernant le contexte. Il est dit que l'Empire n'existe plus vraiment et que la Nouvelle République s'est installée. Il est dit aussi que Jabba a été assassiné après ça. Or, si le contexte nous place après la bataille d'Endor et la destruction de la 2e Etoile Noire (dans Le Retour du Jedi), Jabba est mort depuis bien longtemps, normalement (étranglé par Leia). D'où ma question: Est-ce qu'on se situe après Le Retour du Jedi ou bien est-ce qu'on est parti d'un point avant Le Retour du Jedi pour aller dans une toute autre direction?
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï

Nigi Benjaï


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptySam 30 Jan - 19:31

Je plussoie ta question, j'ai aussi eu du mal à me représenter dans le contexte, qui est dit après la bataille d'endor mais qui ne suit aucunement l'univers étendu
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria Delles
♯ Contrebandier ♯
Selvaria Delles


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader EmptySam 30 Jan - 22:57

Je pense qu'à la base, suivre l'univers étendue n'est pas ce qui est recherché ici. J'ai aussi bugué au début sur l'assassinat de Jabba mais si on ne suis pas vraiment la saga et qu'on s'inspire juste de celle-ci pourquoi pas ?

Pour le personnage de Corran Horn j'accepte les capacités, tout est dit dans l'histoire et tu as bien expliqué comment ça allait se passer en RP, ce qui me convient. Par contre comme dit plus haut, je pense qu'on est juste basé sur l'univers de Star Wars, donc il na faudra pas à ce que tu t'attende à ce que tout se passe comme dans les bouquins pour Corran, qui lui est un personnage directement lié à l'univers étendue.

Je ne sais pas si je suis compréhensible...

Pour l'histoire il faudrait demandé Cagalli, car je ne suis vraiment pas certaine de ce qu'elle a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corran Horn - Rogue Leader Empty
MessageSujet: Re: Corran Horn - Rogue Leader   Corran Horn - Rogue Leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corran Horn - Rogue Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-65 X-Wing personnel de Corran Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: